Lampe de chevet enfant

L'éclairage dans une chambre d'enfant ou bébé doit être adapté aux différents moments et activités de la journée.

Lampe pour une chambre d'enfant :
N'hésitez pas à multiplier les points lumineux. Après le choix de la suspension installée comme éclairage général et idéale pour une activité jeux, penser à la lampe de chevet à installer auprès de son lit d'enfant ou à une lampe à poser sur un bureau pour les devoirs lorsque votre enfant sera un peu plus grand.

Lampe pour pour une chambre de bébé :
Vous pouvez selon le moment de la journée, choisir un éclairage plus ou moins puissant. Une lampe de chevet équipée d'une ampoule d'une faible puissance pourra servir de veilleuse pour rassurer Bébé lors de l'endormissement. Cette lampe bébé pourra recevoir par la suite une ampoule d'une puissance supérieure pour servir d'éclairage d'appoint pour lire une histoire à votre enfant auprès de sa lampe de chevet.
Penser aussi au moment du change de bébé,  vous pouvez installer une lampe murale au dessus de la table à langer, si cette applique est reliée à un variateur, vous pourrez aisément varier l'intensité de la lumière en utilisant une ampoule dimmable.

Point de vue sécurité :
La majorité de nos lampes enfant sont équipées d'un cache ampoule pour que votre bébé n'ait pas accès à l'ampoule et éviter ainsi les brûlures s'il touche la lampe.

Découvrez toutes nos lampes de chevet enfant parmi notre collection ainsi que d'autres lampes bébé aux motifs enfantins.
Casse Noisette
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce